[EXCLUSIF] Jaquette de CALL OF BOOTY : Final Watch Creed XII

15

[EXCLUSIF] Jaquette de CALL OF BOOTY : Final Watch Creed XII
Que ce soit sur twitter ou sur le blog, j’essaie toujours de vous proposer des news fraiches, et bien aujourd’hui je viens avec du lourd avec UNE EXCLU MONDIALE !!! :cool:

Le cousin de la soeur du dentiste qui soigne les l’abcès dentaire de la femme de ménage du voisin de Michael Patcher m’a envoyé en avant première la jaquette du blockbuster quintuple A, j’ai nommé CALL OF BOOTY : Final Watch Creed XII !

La jaquette nous en apprend un peu plus sur tout ce que l’on savait déjà. Apparemment Call of Booty Final Watch Creed XII sera encore mieux que CALL OF BOOTY : Modern Black Dogs VII qui date d’il y a 3 mois. On a jamais vu un studio trainer autant entre 2 sorties mais il faut dire que Crappysoft a décidé de doubler la durée de vie du mode solo en ralentissant le défilement des crédits de fins.  Une idée pompée chez son concurrent Rubysoft dont le denier LEO PASSION : War Combat IX fait un carton dans les ventes.

Comme vous pouvez le voir, le DTC DLC « Les zombies pervers de la jungle du Sahara » a été remplacé par le pack « Arnakophobia » et l’opération spéciale « va te faire cuire le cul ». Toujours sympa pour conseiller ses clients, Crappysoft nous recommande déjà de prendre un Season Ass pour être à l’aise le jour de la sortie ! Pas de nouvelle concernant l’édition collector Jack Rabbit Penetrator, mais les dernières rumeurs indiquent que le président de Crappysoft devrait faire le test et l’unboxing en gants Mappa ! J’ai hâte ! :smile:

15 COMMENTAIRES

  1. Purée on t’avait jamais vu allé aussi loin !

    C’est sympa en tout cas, surtout le logo « Fist Fucking » qui m’a bien fait rire 😎 (pour le coup tu ownes bien Ubi et Acti)

LAISSER UN COMMENTAIRE