Evénements, Jeux Vidéo, Nintendo

[Evénément] Soirée Tatsunoko VS Capcom : Ultimate All-Stars

Soirée de Lancement Tatsunoko VS Capcom : Ultimate All-Stars
Afin de fêter la sortie Tatsunoko VS. Capcom : Ultimate All-Stars le 28 janvier prochain Capcom a organisé hier une soirée spéciale au Manga Café à Paris afin de présenter son jeu à la presse et aux blogueurs. :cool:

Le Manga Café est endroit unique qui permet moyennant un coup horaire d’accéder à une bibliothèque de plus de 8000 mangas, des bornes de jeu, des ordinateurs avec wifi… le tout arrosé de boisson à volonté. Un lieu convivial et adapté à ce genre de lancement puisqu’il reflète assez bien une partie de la culture pop japonaise que l’on retrouve dans ce jeu.

Soirée de Lancement Tatsunoko VS Capcom : Ultimate All-Stars
Avec avoir taquiné le sushi et siroté un petit apéro coca, le chef de produit de Capcom est apparu tout sourire pour nous présenter son nouveau bébé. Tatsunoko VS. Capcom : Ultimate All-Stars est la version ultime de Tatsunoko vs Capcom Cross Generation of Heroes un titre sorti sur Nintendo Wii en décembre 2008 uniquement au Japon. :neutral:

Ce jeu de baston est un cross over dans lequel s’affronte les personnages mythiques de Capcom (Megaman, Ryu, Viewtiful Joe…) aux héros de Tatsunoko (Ken the Eagle, Tekkaman), un studio d’animation japonais connu en France (par les vieux de la vielle) pour La Bataille des planètes (Kagaku Ninjatai Gatchaman) une série diffusée sur TF1 au début des années 80.

Soirée de Lancement Tatsunoko VS Capcom : Ultimate All-Stars
Cette version ultime de Tatsunoko VS. Capcom, que l’on a la chance de voir débarquer en France, intègre 5 nouveaux personnages sur un total de 26 (dont West de Dead Rising !), un mode online avec ranking (et oui on peut jouer en ligne avec la Wii…), de nouveaux environnements et un mini jeu.

Et comme c’est la crise, Capcom a eu la bonne idée de proposer son jeu à moins de 40€, les joueurs plus aisés pourront investir dans le magnifique Fight stick Arcade de Mad Catz aux couleurs du jeu. :eek:


Après cette sympathique présentation nous avons pu mettre la main sur les jeux qui étaient jouables sur des LCDs avec le combo Wiimote Nunchuck ou bien avec les sticks arcades sur un écran géant. :cool:

Visuellement Tatsunoko VS. Capcom : Ultimate All-Stars est superbe et il propose à l’instar de Marvel vs Capcom, un gameplay très accessible puisqu’il suffit simplement d’appuyer sur 2 boutons pour faire un hyper combo ! Ce titre est vraiment accrocheur et on ressent un plaisir de jeu immédiat que ce soit au stick ou à la Wiimote.

Soirée de Lancement Tatsunoko VS Capcom : Ultimate All-Stars
Après avoir passé une agréable soirée à discuter de jeux Capcom et à se balancer des boules de feu dans la tronche, les invités sont repartis dans la joie et la bonne humeur avec une pochette cadeau contenant une version commerciale du jeu, un tshirt manga café et une pochette de cartes à collectionner ! :smile:

Je vais ainsi pouvoir tester le jeu tranquillement à la maison et vous proposer un test complet du jeu dans les prochains jours… :mrgreen:

Soirée de Lancement Tatsunoko VS Capcom : Ultimate All-Stars
J’ai eu du bol toutes mes cartes sont sympa ! :cool:

Tags: , , , , , ,

Articles Relatifs

14 Commentaires

Exprimez Vous

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou faites un Rétrolien depuis votre propre site. - Créez votre AVATAR Ici

Souscrire à ces commentaires.

Soyez sympas. PAS DE LANGAGE SMS. Restez sur le sujet. Pas de spam.

*Champs Requis