[Evénement] Orchestral Memories : Les Musiques des Jeux Bandai Namco

1

[Evénement] Orchestral Memories : Les Musiques des Jeux Bandai NamcoAvis aux fans de musiques de jeux vidéo : Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé que sa tournée de concerts symphoniques « Orchestral Memories » passera par la France !

Produit par La Fée Sauvage « Orchestral Memories » est un spectacle musical qui permet de découvrir les musiques des plus grands succès du géant japonais (Tekken, SoulCalibur, Tales of, Pac-Man, God Eater, Dark Souls…), interprétés par plus de 80 musiciens sur scène avec une projection d’images des jeux sur grand écran. Frissons garantis ! 

Le concert « Orchestral Memories » se déroulera le samedi 4 février 2017 à 20h à la Salle Pleyel à Paris. Les places sont disponibles à la vente via le site shop.wildfaery.com et dans les points de vente habituels (Fnac, Auchan, Carrefour…).

A noter que les compositeurs Go Shiina (Tales of, God Eater) et Motoi Sakuraba (Dark Souls, Tales of…) seront également sur place afin de rencontrer les fans qui auront craqués pour un pass VIP (siege VIP et Meet&Greet avec une séance de dédicace). Attention, il n’y en a que 150 disponibles !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here