[E3 2017] Visite de la Boutique PlayStation Gear

6

Depuis l’E3 2016, PlayStation Gear la boutique des produits dérivés de Sony, installe un stand en face du Convention Center de l’E3. Ces articles sont principalement issus du store US et sont très souvent différents (et mieux, il faut l’avouer) que ceux de notre store EU même après sa réouverture. 

Bref, je sais que certains d’entre vous sont aussi fans que moi des licences PlayStation et je vous propose de découvrir ce qui est disponible à la vente dans cette sympathique boutique éphémère. 


En vitrine, trônent fièrement les produits dérivés de Kojima Productions. Un véritable carton dans la boutique ! Lors de l’ouverture, plus d’une personne sur deux repartait avec !


Mugs, écharpes, bouteille, peluches… il y en a pour tous les goûts !


Sans doute la meilleur étagère de la boutique PlayStation Gear ! J’ai essayé d’être (un peu) raisonnable face à tant de « mignonnitude ». Et je peux vous dire que c’est pas facile…

Fire !!!!!


Une très belle sélection de tshirts exclusifs : Parappa The Rapper, Patapon et Horizon Zero Dawn.


Des t-shirts pour tous les goûts !


Près de la caisse, pour les fans les plus fortunés, il y a la statue de la mascotte de Kojima Productions à la vente… à $12 000. Merci, bonjour au revoir !

Encore une belle série de tshirts. Je trouve le « old school player » pas mal du tout. 


Portefeuilles, montres, lanyards, pendentifs… beaucoup de rétro !


Serviette de plage PlayStation (et ouais !) et des t-shirts femmes et enfants.


Le stand PlayStation Gear proposait également une preview des figma de Gravity Rush 2 (Kat 2.0 et Raven) qui sortiront dans les mois à venir ainsi que le prototype du Hunter de Bloodborne ! INSTABUY ! A noter que la Nendoroid de Nathan Drake que l’on voit dans le fond est déjà sortie.

6 COMMENTAIRES

  1. Yop yop !

    Je serais curieux de savoir si la statue Kojima Production va trouver acheteur. Elle envoie du bois autant que son prix !

    Ça m’a bien fait marré sur le live Insta de Gameone de ce matin (Hier soir pour toi), je demande sur le chat « où se cache Damonx ?! ». Ton conllègue qui gueule, « ils veulent te voir Damonx ! » Et la réponse… Live terminé ^^.

    Bonne fin de E3 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here