[Destiny] Chasseuse 29, Dédicaces, Goodies et Nouveau Perso…

17

destiny21
Les jours et les heures passent… et je suis toujours accroché à Destiny. Je suis le premier surpris, croyez moi ! Après 147h de jeu au compteur je ne me lasse toujours pas du jeu ! Je connais les missions et les assauts par coeur (même les speechs de lancement) mais entre les contrats du jour, la mission de la semaine, la nuit noire, les missions exo, la cueillette… j'ai toujours quelque chose à faire ! blush

Ma chasseuse a enfin dépassé le level 29 puisque la semaine dernière, j'ai looté ma première pièce d'équipement du raid : "les jambières du grand zélé". Bon, le look asymétrique ne me plait pas trop mais vu la rareté de celles ci je ne vais pas me plaindre… J'aimerais monter au level 30 avant l'arrivée de l'Extension I : Les Ténèbres Souterraines le 9 décembre prochain. Il me reste donc 4 raids pour chopper 2 pièces d'équipements (le torse et les avants bras), ça va être chaud à moins d'avoir un mega bol…

destiny24
Pour varier les plaisirs avec ma chasseuse (rien de sexuel je vous rassure) je suis en train de monter la 2e doctrine d'épéiste ! C'est un bon moyen pour relancer l'intérêt d'un perso que l'on utilise depuis longtemps puisque ça change radicalement le gameplay et ça peut être très utile de switcher de doctrine dans certaines phases du jeu.

J'essaie également de monter un maximum d'armes à fond et de switcher régulièrement de catégorie. Ca prolonge la durée de vie et c'est parfois bien utile lors des affrontements. Mon objectif est d'avoir un bon stuff avec des dégâts de chaque éléments pour être plus efficace lors des nuits noires et des raids.

destiny23
Bien évidemment, je n'ai pas manqué le stand Destiny de la Paris Games Week. J'ai bavé devant le passereau, je me suis fait tatouer et j'ai rencontré S-a-t-a-n-i-a et Matouche-94, deux joueurs avec lesquels je joue depuis plusieurs semaines. C'était ma première rencontre IRL ! (moment d'émotion !)

Nous n'avons pas résister à la tentation de faire une petite partie de Destiny d'autant que le stand PlayStation proposait une sorte de mini tournoi à 6X6 sur le mode domination. Nous avons explosé nos adversaires et nous sommes tous repartis avec un très chouette T-Shirt (remis uniquement aux gagnants) qui reprend le symbole du PVP. La code a entrer dans le jeu était une sombre blague : 500 lumens ! surprise

destiny22
Quelques minutes plus tard toujours sur le stand PlayStation, nous avons pu assister à la présentation de l'extension I de Destiny par Harold Ryan le PDG de Bungie. Il y avait beaucoup moins de monde que pour Cyprien… Rien de neuf à l'horizon que je n'aurais déjà mentionné dans mon article. La présentation s'est conclue par une petite séance de dédicaces. J'avais tout prévu à l'avance ! wink

destiny20
Je termine ce petit point sur ma progression dans Destiny en vous présentant mon nouveau perso : une Titan éveillée de level 18. Ne vous moquez pas de son look, il va défoncer d'ici peu ! Je peux vous dire que ça fait vraiment étrange de jouer avec un autre personnage. C'est très déstabilisant de changer de système de saut et de super. Mais le plus gros chamboulement, c'est de repartir de zéro avec un stuff complètement quasi inefficace… J'ai l'impression de parcourir le jeu à poil avec un pistolet à eau à la main ! laugh

Bon en revanche, c'est beaucoup plus rapide que je ne l'imaginais de re-roll un perso jusqu'au level 20. Je pense que j'aurais fini en milieu de semaine sans forcer. J'ai déjà pas mal d'équipements de côté (armes et équipements exo) et même des trucs plus rares en double… Je pense réussir à la faire booster facilement de niveau une fois que j'aurais franchi le fameux level 20. Je me réserve l'Arcaniste pour après. Je vais tout faire pour me rapprocher du trophée platine et peut être même que j'arriverais à l'obtenir… angel

17 COMMENTAIRES

  1. Tu n'as pas besoin de pièce d'armure du Raid pour passer niveau 29, peut-être que tu n'avais pas amélioré toutes tes pièces légendaires?

    Tu progresses bien, j'ai vu que tu avais attaqué ton second perso, tu vas voir au niveau 20, rien à voir avec le premier. Avec quelques pièces d'armures lootées/achetées avant plus des armes de qualité, la progression sera bien plus rapide, je suis passé de 20 à 25 en à peine plus d'une heure avec mon chasseur.

    Le plus déroutant c'est le super, j'ai parfois de mauvaises surprises en le lançant, je devrais peut-être moins switcher de perso.

     

    Le plus dur pour le platine reste le Raid sans que personne ne meure, d'autant que tu as déjà le Raid en difficile grâce au glitch sur Atheon.

    Je pense qu'on est beaucoup à se dire qu'en étant niveau 32 ça passera mieux, mais il restera les phases de plateforme et le labyrinthe qui pourront fait foirer les tentatives assez facilement.

      • Ben après être 29,0 ou 29,3 (possible avec 1 exo + 3 légendaires "normales") ça change rien, si t'as pas 3 pièces du raid + une exo pour passer 30, "dépasser" le 29 apporte rien de plus.

        J'ai enfin looté des bottes du raid sur mon 4ème raid, plus que 2 pièces comme toi (je sais pas si je pousserai avec mes autres persos).

         

        A l'event ils ont pas expliqué comment ça se passera pour les niveaux 31 et 32?

  2. Il te reste plus de 4 Raids si tu comptes le mode difficile (soit 8 au total !)… 😉 Même si la chance ne se contrôle pas … I

    Il me manque uniquement les gants … Et pourtant je fais le Caveau depuis fin septembre… J'ai eu des dizaines de loot … exotiques, armes d'Atheon, passereaux, vaisseau, capes… Tout, sauf ce qui m'intéresse ;-(

    Bonne chance pour ce soir !

    (Petite coquille : c'est le 9 décembre et non le 9 septembre 😉 )

    • Je sais pas comment me situer en terme de chance sur les loots.

      En 4 raids :

      – une paire de bottes

      – un revolver exo

      – un fusil à pompe légendaire

      – un fusil sniper légendaire

      – un fusil auto légendaire

      – un lance-roquette légendaire

      – un fusil d'éclaireur exo

      – et beaucoup d'éclats et d'énergies ^^

      Quand tu fais un raid et que tu as que des énergies c'est les boules, mais avec du recul je m'en sors pas si mal.

      Avec d'autres loots à côté je me retrouve avec des armes au coffre dont je ne sais pas quoi faire malgré l'existence de mes 3 persos.

  3. Pour ma part, déjà lvl 30, équipement looté en 2 RAID seulement :p

    Mais le prochain RAID devrait nous permettre de quoi monter le lvl 32. ^^

  4. Ce jeu me fait penser à SWTOR, on devine un potentiel de dingue derrière l'univers et les bases de ce jeu. Il y a notamment moyen de développer le coté 'Factions', interactions sociales et les Events

    Espérons qu'ils sachent le faire évoluer pour garder captivée la communauté de joueurs.

    Questions : Pour les raids est-il nécessaire de faire partie d'un clan ? Ou Destiny permet de d'insérer en raid comme un pique-assiette à un vernissage ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here