[Déballage] Press Kit de Prototype 2

21


Bonne surprise hier en rentrant puisque ma gentille voisine m’avait réceptionné le press kit de Prototype 2 déposé par un transporteur. Toujours développé par Radical Entertainment, Prototype 2 est la suite du jeu sorti en 2009. :cool:


Ce press kit se compose d’une boite noire cartonnée avec des stickers « sensitive material » de BlackWatch, la force spéciale qui gère la quarantaine de l’ile de Manhattan contaminée par le virus Blacklight.

Sur un ton ironique, la lettre souhaite la bonne année et recommande de contrôler que sa famille n’a pas été infecté par un repas de nouvel an qui n’aurait pas été contrôlé par Blackwatch. ;-)


Comme l’indique le sticker dans ce nouvel opus, les joueurs incarneront cette fois l’ancien sergent James Heller qui a pour objectif de botter le cul d’Alex Mercer l’anti-héros à capuche du premier volet.


Jame Heller estime qu’Alex Mercer est responsable de la mort de sa femme et de sa fille et il est super vénère ! L’affrontement entre les deux personnages risque d’être sacrément violant. Je regrette tout de même fortement ce changement de personnage…


Le press kit contient un t-shirt (à ma taille !) et un masque (qui peut faire également officie de cache sexe) pour ne pas se faire contaminer par le virus Blacklight. :cool:


Il contient également une dizaine d’affiches qui semblent tirés du jeu (j’adore !).

A coller dans le quartier pour faire flipper les voisins !!! :twisted:


Bien évidemment ce press kit est accompagné d’un DVD de médias. Celui ci contient le logo du jeu, une séries de screenshots, deux extraits du journal des développeurs et 3 Bandes annonces.

Je vous ai gardé la meilleure bande annonce pour la route ! J’ai adoré le premier Prototype (plus que le 1er inFAMOUS qui était un peu son concurrent direct à l’époque) mais bizarrement j’avais totalement oublié que la suite est programmée pour le 24 avril 2012… :roll:

21 COMMENTAIRES

  1. Reste à espérer que le jeu soit meilleur que son ainé, dans lequel on ne ressentait aucun sentiment de puissance, qui était d’une étonnant répétitivité, avec une histoire bâclé et un personnage tout sauf charismatique (il ne suffit pas d’être mystérieux avec une capuche pour être intéressant…), en plus d’être techniquement à la ramasse. Cela dit, s’il ne tenait pas la comparaison avec inFamous à mon sens (contrairement au tien^^), j’ai espoir que le second tire des leçons de ses erreurs, même si, Activision oblige, j’ai de gros doutes là dessus, m’attendant plus à un copier-coller sans génie… Mais le presskit est cool.

  2. Perso Prototype 1 , j’ai adoré, en plus j’ai le platine et il est vachement dure. Le 2 ne m’intéresse pas pour l’instant 😡 .

  3. Très chouette Press Kit mais Prototype ne m’a pas laissé un souvenir impérissable au contraire d’Infamous…
    Mais je suis quand même curieux de le tester. Ça s’est peut-être amélioré 😉

  4. Juste, je me rappelle de ton billet comparatif de l’époque entre InFamous et Prototype :p

    J’avais joué à aucun des deux, et maintenant je les ai terminé, hé hé 🙂 Au final, c’est vrai qu’ils sont assez différents je trouve, car excepté l’open space, on en a un plus scénarisé et orienté aventure (InFamous) et l’autre beaucoup plus orienté action/explosiion et défouloir (Prototype).

    Même si j’aime pas trop le changement de héros, j’espère qu’ils garederont le côté « bourrin », et dans ce cas là, j’en suis ! 🙂

  5. Superbe press kit ! Le premier jeu ne m’avais pas fait d’effet monstrueux, j’espère que celui la me fera réagir un peu plus ! 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE