Very Bad Trip
Une petite bande de trentenaire part fêter l’enterrement de vie de garçon de l’un des leurs à Las Vegas. Mais dans la ville du péché tout peut arriver… et ils se réveillent le lendemain avec une chambre ravagée, une gueule de bois d’enfer et le futur marié à disparu ! La bande de joyeux drilles ayant été par-dessus le marché droguée pendant la nuit ne se rappelle de rien, et part à la recherche de leur meilleur pote.

Les films ayant pour thème une virée à Las Vegas sont légion mais Very Bad Trip se démarque des autres grâce à un scénario malin, bourré de rebondissements et de situations complètement loufoques. Ni les personnages du film ni les spectateurs ne savent ce qu’il sait passé pendant la fameuse nuit et on va de surprise en surprise à chaque nouvelle découverte (témoignage, photo, vidéo…) et l’imagination faisant souvent le reste. :wink:

Very Bad Trip
La bande de rescapé est un peu caricaturale (le beau gosse, le coincé, le crétin dégénéré) mais très attachante et les acteurs (aucune tête d’affiche) s’éclatent à l’écran et le plaisir est vraiment communicatif. Les dentistes, les bébés, les tigres … tout le monde en prends pour son grade, l’humour est ravageur, un peu trash et on est très loin du politiquement correcte que l’on nous sert à longueur de comédies Americaines !

Bien rythmée et très drôle, Very Bad Trip est une vraie bonne surprise, la comédie de l’année sans nul doute ! Ne ratez pas le générique de fin ! :mrgreen:

Ma note : 4/5

16 Commentaires

  1. J’ai d’abord Public Ennemies et Girlfrien Experience (avec Sasha Grey 😮 ) à aller voir.

    Et je coche aussi celui là sur ma liste! 😀

  2. Very bad trip, « j’ai perdu une dent, j’ai épousé une pute ! »

    Je crois avoir entendu cette phrase au moins quarante mille fois à la radio … Mais il à l’air bien. Ton test ne dit pas le contraire et les films dépassant les 3/5 ne sont pas légion chez toi, je pense donc qu’il est bien. :mrgreen:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here