[Compte Rendu] Soirée PlayStation Move Party

39


« Une soirée Touch & Move dans un playground édulcoré au 7e ciel de Paris », tel était le message inscrit sur le carton d’invitation de la soirée de lancement du PlayStation Move… et je peux vous dire que je n’ai pas été déçu du voyage… :smile:

L’événement s’est déroulé hier soir dans un immense appartement privée sur 3 étages avec vue imprenable sur la tour Eiffel (sans doute un des plus beau appart’ de Paris…). A l’accueil chaque invité s’était vu remettre un sytlo lumineux PlayStation Move qui permettait « d’activer  » en leur tapotant dessus, les nombreuses hôtesses postées un peu partout. (le miens ne marchait pas terrible et je sens que certaines vont avoir des bleues demain matin…). :lol:


Chaque nana bombe atomique avait alors comme mission de faire découvrir les titres compatibles PlayStation Move dans des pièces thématisées…

La majorité des bornes faisaient tourner des jeux édités par Sony (Sports Champions, Star The Party…) et quelques machines permettaient de s’essayer à des jeux provenant d’éditeurs tiers comme Racket Sports, La Quête d’Aragorn… auxquels je n’avais d’ailleurs jamais joué auparavant.


Des ateliers (souvent sexy) offraient la possibilité aux invités de se prendre en photo avec le PS Move devant la tour Eiffel ou avec des babes en maillot de bain et en porte-jarretelles lors de séances de bulles de savon ou de ligthpainting (j’ai une tête d’abruti sur la photo mais je pense que ce n’est pas vraiment moi que vous allez regarder…). ;-)

Tous les Move se sont éteints vers minuit pour accueillir Estelle, une chanteuse de RNB qui a connu un beau succès l’an dernier avec la chanson « American Boy » qu’elle interprétait en featuring avec Kanye West.

Le show n’a pas duré très longtemps mais la nana a réussi à mettre l’ambiance et à décoincer les journalistes et les VIP qui avaient fait le déplacement.

La soirée s’est conclue par un DJ set de Havana Brown, une DJ australienne qui est réputée pour avoir mixée pour les tournées de Britney Spears, Lady GaGa… et dont la musique était aussi envoutante que son sourire…


Avec ce lancement en grande pompe, PlayStation démontre à quel point elle accorde de l’importance au PlayStation Move. Les journalistes semblaient conquis et il ne reste plus qu’à voir si les joueurs suivront.

Avec un cadre exceptionnel, des consoles partout et une telle densité de jolie fille au m2, j’ai assisté à une des plus belles soirées de ma vie de blogueur et j’espère pourvoir remonter un jour au 7e ciel… :smile:

Comme sur les DVD voici un petit bonus pour les plus coquins d’entre vous… ;-)

39 COMMENTAIRES

  1. Purée quoi, l’event excellent 😯 😛

    Par contre, si je voulais être un brin mauvaise langue, je dirai :

    Autant avoir un super appart, des belles filles, une déco de malade ça fait 1super event… Autant ça n’engage Sony en rien sur la qualité/plasir de jeu dans le move… 😉

  2. Je confirme tu as bien une tête d’abruti sur la photo :mrgreen: çà donne un sacré contraste avec la dame à côté 🙂
    Sony a vu les choses en grand pour lancer sa baguette magique !

  3. J’espere que madame consulte pas le blog sinon ce soir va y avoir du sport !! Cuisine move (évité tout les projectile lancé 🙂 )

  4. tu me tue lol
    Quelle chance as tu eu …. de tester le ps move encore une fois :p !!!!
    je plaisante …. ya de sacré canon dommage que celle que tu tiens par la taille ne soit pas assez rembourré au dessus lol
    et qu’est ce qu’elle en dit ta copine que tu traine avec autant de canon !! ?? :p

  5. écoute moi bien Damonx que les choses soit claires quand tu refais une soirée comme ca tu invite TOUT les lecteurs de ton blog en VIP :mrgreen: :mrgreen:
    N’empêche c’est madame Damonx qui doit pas être contente 😆
    Moi aussi je veux tapoter ma/mes boule sur les babes.
    (comprendra qui pourra ce jeux de mots obscene.)

  6. très jolies demoiselles 😮 j’ai un coup coeur pour la Dj j’ai toujours aimer les filles qui jouent avec des platines. Finalement ,je vais me prendre une chambre à Paris pour toute l’année.

  7. Salut, alors je ne comprends plus. C’etait la soiree de lancement du nouvelle formule de hot video ou de closer ?
    Perso, je trouve ridicule ce genre de soiree, vous etiez invités pour tester le move. Bah là je vois rien sur le move, ni dans les photos, ni dans l’article. J’aurais sans doute comme toi succombé aux charmes des hotesses mais c’est de la poudre aux yeux pour changer les idees des journalistes histoire de ne pas trop s’attarder sur les produits. Ca ne donne guère confiance en l’achat du move. Quel est l’interet de photographier les journalistes à coté d’une nana anorexique en bikini!!!
    Pour moi c’est dépenser du pognon à gogo pour en foutre pleins les yeux aux gens pour avoir de beaux articles derriere. Apres ils vont faire les malheureux en nous disant que le monde du jeu video ne va pas bien et qu’il ne faut rien pirater car on tue l’univers de notre loisir préféré. Bah moi perso quand je vois ça j’suis dégouté. Et j’imagine que des soirées comme celles la il doit y en avoir toutes les semaines à paris.
    Voilà a+

  8. @scoubi : Comme le titre l’indique c’est un compte rendu de soirée de lancement et comme souvent dans les soirées de ce type et bien on s’amuse pour fêter la sortie d’un produit. Tu sais par exemple dans les soirées de lancement d’un magazine les mecs font la fête pareil ! ils ne prennent pas un mag pour le lire dans un coin toute la soirée en écoutant des champs grégoriens !

    La quasi-totalité des journalistes présents à la soirée possèdent le Move ou bien ont pu le tester depuis des mois et en parlent depuis des semaines. Je ne pense pas que la soirée change quoi que ce soit sur le produit. Tu vois par exemple j’ai fait 2 soirées pour Kinect et bien ça ne m’empêche pas de dire que je n’aime pas ce bidule…

    @speedeo : j’ai fait plus de 10 articles sur le move dont une présentation du produit et des tests de jeux qui ne sont pas encore sortis, je pense donc que c’était inutile de vous le représenter dans le billet…

  9. Et ben, quel veinard, vaut mieux que madame soit pas jalouse….
    Après minuit, on commençait le tournage des films de boules c’est ca ?

  10. La nana de gauche sur la première photo (en lightbox) me dit vraiment quelque chose…
    J’ai l’impression de l’avoir déjà vu dans un film… 🙂

    Sinon t’as bien de la chance de participer à ce genre de soirées !

  11. MAIS ALORS LA JOHAN !!! ❗ ❗ C’est la soirée qui tue moi je trouve, bon même si c’est clairement pas le plus basé sur l’objet, ca devait simplement être A-MA-ZING ! L’appartement avait l’air superbe, un petit show privé deux artistes du moment, une vue magnifique, des bombes, what else ? En tout cas, je pense que tout le monde aurait rêvé d’être à ta place :p

  12. Eh bien, c’est sans étonnements que je lis que cette soirée a été un véritable succès, pas une surprise de la part de Sony/Playstation, mais il est vrai qu’ils ont vu grand, et beau (ou plutôt belles ;p).

    Situation géographique, filles, matériel à tester, parfait.

    Ah, et oui, Havana Brown a un sourire à en faire tomber raide, uhuh ❗ .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here