Compte Rendu Soirée Paco Rabanne Black XS

Compte Rendu Soirée Paco Rabanne Black XS
Samedi soir j’ai été invité par mon poto Benjamin de H2-Blog à une soirée Paco Rabanne qui se déroulait dans un loft situé à deux pas de l’arc de triomphe. Nul besoin de vous dire que ce genre de soirée me change beaucoup des events gamer/ciné/geek auxquels j’ai l’habitude d’aller et que c’est avec plaisir que j’ai décidé d’y assister.

Le cadre et l’ambiance était classe et le loft qui fait également office de studio d’enregistrement avait été transformé en boite de nuit ou de charmantes hôtesses à robes transparentes créées par le couturier nous aspergeaient de parfum.:smile: Les nanas n’étaient pas en reste puisqu’elles pouvaient reluquer la musculature de quelques beaux males en marcel arborant fièrement leurs tatouages au henné et leurs énormes bling bling autour du coup… :idea:

Compte Rendu Soirée Paco Rabanne Black XS
Plusieurs DJ de qualité se sont relayés afin d’animer la soirée mais malheureusement le lieu sur 3e étages ne se prêtait pas vraiment à ce genre d’événement et l’ambiance (surtout la partie danse) a eu du mal à décoller (et pourtant Anne Laure et Leslie y ont mis du leur !) les visiteurs ont donc préférés squatter l’open bar du 1er.

Compte Rendu Soirée Paco Rabanne Black XS
J’ai toujours peur de voir mon RER B se transformer en citrouille et j’ai donc du quitter les lieux plus tôt que je ne l’aurais souhaité… Opé Marketing oblige chaque invité s’est vu remettre à la fin de la soirée un petit cadeau… Un sac noir contenant une eau de toilette Black XS et une housse de téléphone portable. Et oui Paco Rabanne est une brelle en prévisions astrologiques mais il sait recevoir ! :mrgreen:

Catégories : DiversEvénements

Tags:

Articles Relatifs :

FluxCommentaires : (20)

Laisser un commentaire | Trackback URL

  1. dicsaw dit :

    J’prefere tout de même les soirée Geek ^^

  2. praska dit :

    Sympa la soirée , surtout pour les bonnes têtes qu’il y avait ;)

  3. Bebair dit :

    Ce genre de soirée parisienne me tente pas du tout mais en revanche les nanas en robe transparente, çà m’aurait bien plus….. :razz:

  4. T-H-E-O dit :

    comme dicsaw, j’aurais préféré allé au BarGaming… :???:

  5. damonx dit :

    @THEO l’une n’empeche pas l’autre ;)

  6. Nozgarde dit :

    Ca c’est le type de soirée où j’aimerai bien allé de temps à autres.

  7. jeanduc dit :

    sympa la soirée ! mon pote Paco était la ???? :lol: :mad:

  8. Aleks dit :

    Sympa la soirée ;) Et le parfum aussi (j’utilise celui pour fille et mon copain celui pour homme ;) )

  9. Leyoy dit :

    Euh Damonx, il sent bon au moins ? :razz:

  10. Fagui . dit :

    Sympa le soirée ! Puis le petit parfum en cadeaux c’est cool :razz:

    Les Paco Rabanne sont pas mal en général ! J’ai 1 million, qui sent très bon, et je crois savoir que black XS a bonne presse. Après les odeurs, chacun sont style !

    En tout cas comme tu dis, Paco à plus de nez en parfum qu’en météo ! Ho la bonne blague :mad:

  11. PoPo974 dit :

    je peux etre ton copain? :?: :!: :sad:

  12. maspalio dit :

    Ce genre de soirée est agréable de temps en temps :mrgreen:

  13. Benjamin dit :

    Content que ça t’ai plu :p
    Et décidément j’adore tes sneakers ^^

  14. [...] Compte Rendu Soirée Paco Rabanne Black XS chez Damonx [...]

  15. axel141 dit :

    Encore une soirée auquel j’aurai bien aimé participer ! :cry:

  16. ludo dit :

    Tu passe des soirées plutôt cool!! :cool:

  17. Micka16 dit :

    Pourquoi personne m’a invité xD :twisted:
    C’est sur que sa change un peu ce genre de soirée :lol:

  18. charlie dit :

    Perso, je regrette que la musique soit resté à un niveau faiblard pour de l’electro, et que la conception (plusieurs étages) n’était pas propice à ses mini batlles.

  19. LaNe dit :

    D’accord avec Charlie pour la musique, mais je crois que le style electro lounge et l’ambiance générale ne se prêtait pas à danser.
    (et j’ai pas eu de parfum, snif)

  20. charlie dit :

    @lane ahaha ! t’es partit sans parfum t’abuse !

Laisser un commentaire




Créez votre AVATAR Ici Gravatar.