Jeux Vidéo, Xbox 360

Compte Rendu Fan Day - Red Faction Guerrilla

Compte Rendu Fan Day Xbox 360 - Red Faction Guerrilla
Hier soir j’ai été invité à un fanday Red Faction Guerrilla organisé par les équipes d’ Xbox et de THQ. Les premiers retours de la bêta n’avaient pas été fameux et du coup je ne m’étais pas trop intéressé à ce 3e opus de Red Faction. J’ai donc quasiment découvert le jeu sur place et j’avoue avoir été agréablement surpris par les graphismes et le gameplay.

Compte Rendu Fan Day Xbox 360 - Red Faction Guerrilla
Depuis son plan de restructuration la société Américaine semble miser sur la qualité plutôt que la quantité et on se retrouve face à des jeux bien au-dessus de ce que l’éditeur avait l’habitude de proposer (UFC Undisputed 2009 en est la preuve !).

Malheureusement nous n’avons pas eu le droit à une présentation du jeu (partie que j’adore en général et qui me permet de glaner quelques infos supplémentaires…) etla soirée avait pour objectif principale de nous présenter uniquement le mode multi-joueurs par le biais d’un tournoi à 3 contre 3.

Compte Rendu Fan Day Xbox 360 - Red Faction Guerrilla
Grâce à mes acolytes de la “dream team” (Cripo et Praska) nous avons remporté haut la main le premier match qui nous opposait à l’équipe de THQ (34 frags contre 12), et j’ai gagné un T-Shirt “University of Mars” ! On sait malheureusement fait sortir juste après face à des joueurs que je soupçonne de s’être un peu entrainés sur la bêta ou la démo avant de venir (comment ça je suis mauvais joueur ?). :twisted:

Dans ce mode multi, j’ai particulièrement apprécié les différents jetpacks que l’on récupère à chaque respawn (invisibilité, rhino, boost…) et la destructibilité des environnements. J’ai tellement trouvé le jeu addictif que je vais me le commander de ce pas ! :smile:

Compte Rendu Fan Day Xbox 360 - Red Faction Guerrilla
Moi qui adore les goodies on peut dire que j’ai eu mon compte lors de cette soirée puisque en plus du T-Shirt je suis reparti avec une figurine représentant le véhicule d’extraction du jeu et une véritable ration de survie (que je garde de coté pour mon prochain voyage sur Mars…) ! Merci MS et THQ ! :razz:

Tags: , , , , , ,

Articles Relatifs

27 Commentaires

Exprimez Vous

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou faites un Rétrolien depuis votre propre site. - Créez votre AVATAR Ici

Souscrire à ces commentaires.

Soyez sympas. PAS DE LANGAGE SMS. Restez sur le sujet. Pas de spam.

*Champs Requis