[Commande] Blu Ray Films Asiatiques

12

Blu Ray Films Asiatiques
Petit rattrapage hier avec la commande chez amazon.fr du film historique, Les Seigneurs de la Guerre (avec Jet Li, Andy Lau et Takeshi Kaneshiro) et du western Coréen, Le Bon, la brute et le cinglé, deux films asiatiques que je n’avais malheureusement pas pu voir au cinéma lors de leurs sorties.

J’espère ne pas être déçu ni par les films (le western a l’air complètement délirant) ni par la qualité des Blu Ray… j’ai toujours des réticences avec TF1 Vidéo… :mad:

12 COMMENTAIRES

  1. Je trouve que c’est un peu n’importe quoi de dire « pas fan de cinéma asiatique ». Le cinéma asiatique c’est pas un genre. A mois de l’associer à un certain type de cinéma (action, Wu Xa Pian…). Parce que pour le coup mettre Failan, The Chaser, Old Boy, Mr Vengeance, Bittersweet Life, les infiltrés, memories of murder, A bloody Aria… dans un même sac et dire j’aime pas c’est soit de l’ignorance soit de la stupidité comme je pense que vous n’êtes pas stupide c’est que vous devez être ignorant (c’est pas péjoratif pendant longtemps on nous a servi la même soupe de films asiatiques remontés et mal doublés). regardez un Ivre de femme et de peinture ou un Failan en VOSTF et vous comprendrez pourquoi Choi Min Sink est considéré par beaucoup comme l’un des plus grands acteurs du monde si ce n’est le plus grand (ce que je crois)

  2. Je viens de réaliser que tu nous a fait un combo de films avec acteurs de jeux video. Lee Byung-hun (La brute dans « le bon, la brute et le cinglé ») incarne le héro de Lost Planet. Tandis que Takeshi Kaneshiro n’est autre que Samanosuke dans Onimusha 3

  3. Le bon, la brute et le cinglé me tente pas mal, j’ai d’ailleurs un ami qui l’a vu et qui m’a dit qu’il était énorme, j’ai donc vraiment envie de le voir !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE