[Collector] Muv-Luv Complete Set Collector’s Edition sur PS Vita

1


A la surprise générale (moi le premier), la PS Vita bouge encore et l’année 2018 nous prépare quelques belles surprises comme l’arrivée des visual novels de science fiction : Muv Luv (Muv-Luv Extra + Muv-Luv Unlimited) et Muv-Luv Alternative en occident !

Edité par Pqube, les deux jeux seront même regroupés dans une édition spéciale, la Muv-Luv Complete Set Collector’s Edition disponible en exclusivité sur ricedigital.fr, la boutique en ligne de l’éditeur.

Cette édition contiendra : 
– Un fourreau collector blanc
– Les 2 jeux sur PS Vita en version boite
– Un lot de 6 art cards

Comme vous pouvez le voir, cette édition a surtout comme intérêt de regrouper les 2 jeux dans une seule et même boite et de proposer un prix attrayant de 69,99€ contre 39,99€ pour chaque jeu en version standard.

Muv-Luv Complete Set Collector’s Edition est disponible dès maintenant et la sortie est prévue pour 2018 sans date précise.

1 COMMENTAIRE

  1. Agréablement surpris de toutes ces sorties sur ViTA:

    -Nintendo était supposé soutenir sa 3DS mais quand je regarde le planning des sorties à part quelques remakes/portages chez Atlus c’est le vide complet. Clairement ils ont totalement abandonné la console en à peine quelques mois alors que le calendrier était blindé jusqu’à la rentrée 2017. Après les mecs vont te dire que le public visé n’est pas le même, que le marché de la 3DS reste viable, etc… dans les faits Nintendo ne sortira rien en 2018.

    -La Switch a finalement très très peu de titres originaux venant d’éditeurs tiers, ce qui est normal vu l’échec de la WiiU avec aucun gros projet n’avait été planifié hors Nintendo, les mecs attendaient de voir comment elle allait tourner.

    Du coup en mode portable reste « que » la ViTA avec pas mal de sorties annoncées, même en occident ! Pourquoi Sony a sorti un système de carte mémoire propriétaire et aussi cher, ils ont tué en occident cette super console 🙁

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here