[Collector] Mog (Final Fantasy) Peluche en Cuir Edition Limitée

5

La boutique en ligne de Square Enix vient de mettre en ligne une toute nouvelle peluche de Mog (Final Fantasy). Bien évidemment, ce n’est pas n’importe quelle peluche sinon je ne vous en parlerais pas ici !

C’est un produit collector de luxe, en cuir véritable avec des bras articulés et une finition daim pour les yeux, les mains et les oreilles ! Le Mog sera livré dans un coffret blanc créé spécialement pour l’occasion. 

Seulement 777 exemplaires de cette peluche de Mog seront produits pour la zone EMEA (Europe, au Moyen-orient et Afrique). Un numéro de série individuel sera brodé sous le pied droit de chaque peluche.

La sortie de ce bel objet collector est prévue pour mars 2018. Mai il s’adresse aux fans les plus fortunés puisque il est disponible en pré-commande au prix de… 111,11€ !

5 COMMENTAIRES

  1. J’avoue. Je pensais la prendre mais quand je regarde la tête de ce pauvre Mog, non merci !
    Alors oui c’est bien beau que ce soit limité, que ce soit du cuir, que ça se revende bien par la suite, etc… mais si la peluche est moche…

  2. Je le trouve mimi ce petit Mog. Par contre, le prix me fait bien rire : 111,11€ ! Je conçois que les objets limités en 666 / 777 / 1000 / 1111 (…) exemplaires puisse exister mais de là aller jusqu’à ajuster les centimes, …

  3. En finition « daim » si c’est du vrai daim c’est juste un
    Scandale car ça m’eronnerait que ça vienne d’animaux et élèvés correctement… bref je passe mon tour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here