[Collector] Let It Die – Uncle Prime Edition sur PS4

5

[Collector] Let It Die - Uncle Prime Edition sur PS4
Après avoir déboulé en décembre dernier sur le PS Store, Let it Die, le free-to play exclu PS4 de GungHo Online Entertainment et Grasshopper Manufacture, sortira au Japon le 2 février 2017. Soit quand même, 3 mois d’écart avec nous ! 

Ne vous marrez pas trop, le mois suivant, les japonais auront le droit à une sortie physique… dans une édition spéciale baptisée « Uncle Prime Edition » !

Cette édition contiendra :
– Le jeu PS4 en version boite avec une très jolie jaquette
De nombreux bonus in game :
– 100 death metal
– 2×1 mois de pass express
– Un sticker premium
– Une machette jungle
– Un pioche antipersonnel
– Un arbalète

Pas de quoi casser 3 pattes à un canard mais au moins, les japonais auront le choix du physique ou du démat. Let It Die – Uncle Prime Edition sortira le 9 mars 2017 au Japon. Cette édition est disponible en pré-commande moyennant 7,452 yens (environ 60€).

Pré-commandez ici

5 COMMENTAIRES

  1. Pourtant c’est un très bon jeu, une des bonnes surprises de fin d’année, gore, jouissif et avec une esthétique particulière (WTF les cinématiques). De plus, c’est un véritable challenge si on n’utilise pas (trop) le cash shop.

    • « c’est un très bon jeu, une des bonnes surprises de fin d’année, gore, jouissif et avec une esthétique particulière  »

      La signature de Goichi Suda, assurément !

    • Une des monnaies du jeu, pour agrandir ton coffre par exemple… mais pas une monnaie de singe, car il faut passer par le cash shop pour en avoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here