[Collector] Hatsune Miku Project DIVA Future Tone DX Memorial Pack sur PS4

5

Disponible depuis plusieurs mois sur le PlayStation store via différents pack, Hatsune Miku Project DIVA Future Tone DX sortira en novembre 2017 en version boite au Japon.

Le jeu sera disponible en édition standard ainsi qu’en édition collector au nom de : « Memorial Pack ». Elle retracera par son contenu toute la saga Project Diva.

Au programme :
– Une box collector spécialement illustré par KEI
– Le jeu en version boite sur PS4
– 3 Blu Ray (sans doute region free) avec des clips de toutes les chansons de la saga

Disque 1 :
Project DIVA sur PSP : 37 morceaux
Project DIVA sur PSP : 31 morceaux
Project DIVA sur PSP : 29 morceaux

Disque 2 :
Project DIVA- F sur PS3 : 38 morceaux
Project DIVA- F 2nd sur PS3 : 58 morceaux

Disque 3 :
Project DIVA- X HD sur PS4 : 33 songs morceaux + des extras

Hatsune Miku Project DIVA Future Tone DX Memorial Pack est disponible en pré-commande dès maintenant au prix de 11 990 yens (sans les taxes) soit environ 92 €. Je ne vais pas vous mentir, j’hésite encore sur la version à choisir…

5 COMMENTAIRES

  1. Je te dirais : aucune !
    Le jeu est excellent j y joue pratiquement tous les jours. Je l ai pris à 30€ en version complète avec tous les modules (c était son prix pendant toute la japan expo).
    Les blu-ray bonus n ont aucun intérêt .. ce ne sont pas des concerts mais juste des clips… Je suis fan de la série mais pas un pigeon non plus.
    C est beaucoup plus pratique en demat le jeu démarre vite, parfait pour les parties rapides.
    Perso je bloque encore sur une dizaine de chansons en hard, une trentaine en extrême et un peu plus de la moitié en extra extrême bon courage !

  2. je suis dans le même cas, le collector ou standard ? une chose est sur, la version physique sera chez moi je ne supporte pas le demat

    • Oui mais c’est le jeu parfait pour des petites sessions, l’avoir en démat c’est quand meme le pied par rapport au fait de se lever de prendre le jeu dans sa boite etc …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here