[Collector] Console PS4 Édition limitée Call of Duty : WWII

4

Depuis quelques années, PlayStation est en partenariat (media + exclu temporaire de contenus) avec Activision autour de la sortie de ses AAA. Du coup, chaque année ou presque, on a le droit à une PS4 Call of Duty.

Hier, PlayStation a dévoilé la PS4 Édition limitée Call of Duty : WWII une console très particulière puisqu’elle est intégralement recouverte d’un motif « green camouflage ». Si on regarde bien il y a des petites manettes planquées dans le motif comme c’est le cas pour les DualShock 4 Camo.

La PS4 Édition limitée Call of Duty : WWII est équipé d’un disque dur d’1TB et elle sera livrée avec une DualShock vert militaire (une nouvelle couleur) ainsi que le jeu COD WWII en version boite.

La console sera disponible en même temps que la sortie du jeu le 3 novembre prochain (prix non dévoilé pour le moment). Avec le temps et les kioolol, la licence a pris du plomb dans l’aile et Activision mise beaucoup sur le retour aux sources de Call of Duty: WWII. Pas certain que cette console n’aide à relever le niveau…

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here