Bande Annonce et Screenshots – Street Fighter X Tekken

25


Durant la Comic’on qui se déroule en ce moment à San Diego, à la surprise générale Yoshinori Ono le producteur de Street Fighter IV et Katsuhiro Harada le directeur de la série des Tekken ont annoncé le développement de Street Fighter X Tekken sur PS3, Xbox 360 et PC !


Développé par Capcom ce nouveau jeu de baston jouable en tag team utilisera le même moteur de jeu et le même style graphique que Street Fighter IV. Le teaser et les premières screenshots permettent de découvrir les premiers personnages de cet alléchant crossover. :!: (Ryu et Chun Li pour Street Fighter et Kazuya Mishima et Nina Williams pour Tekken)

Étant donné la pléthore de combattants disponibles de chaque côté les producteurs risquent d’avoir beaucoup de mal à choisir lesquels apparaitront dans le jeu (pitié qu’ils me m’ajoutent Bruce Irvin !).


Mais la plus grosse difficulté sera sans nul doute d’adapter et d’équilibrer le gameplay de Tekken à celui de Street Fighter. Car si mes souvenirs sont bons à part Devil Jin, du côté du jeu de Namco il n’y a aucun combattant qui balance des lasers et autres boules de feu… :x

Retrouver les persos de Street Fighter et de Tekken dans un même jeu de combat est un rêve qui va devenir réalité pour bon nombre de gamers.

Les premiers visuels sont prometteurs et on peut faire confiance à Capcom pour nous pondre une bombe à la hauteur de ces 2 jeux mythiques ! :o

25 COMMENTAIRES

  1. une démo une démo une démo une démo :mrgreen: très intérréssant ce jeu et a quand un jeu de combat avec tout le monde (marvel tekken MK SSF …)

  2. Qui aurait cru que cela puisse arriver un jour, j’en ai la larme à l’oeil 😥
    Et qui sait, peut être il y aura tous les personnages des deux séries (c’est beau d’espérer).

  3. Je suis pressé de voir le résultat. Connaissant Capcom, on risque une nouvelle fois d’ en prendre plein la vue ( et plein la gueule ensuite) 😀

  4. Excellent ! Moi qui était passé à côté de Street Fighter 4 et Super Street Fighter 4, j’vais pas faire l’impasse et acheter celui-là dès sa sortie !… D’ailleurs, on a pas d’info là-dessus ?

  5. Enormeee! mais je me demande comment ils adapteront les gameplays de ces deux « géants » du jeu de baston (qui sont totalement différent)

  6. A savoir que Tekken X Street Fighter a aussi été annoncé, qui sera un crossover des 2 mondes mais développé par Namco, avec le style graphique de Tekken 6

  7. Marrant ça! On peut en tout cas dire que le mystère a été bien gardé, zéro fuite!

    Et maintenant, le tout est de savoir si on aura aussi, un peu plus tard, un deuxième jeu, cette fois « SF Vs Tekken », développé par les seconds développeurs, comme pour d’autres softs ?

    En tout cas idée symap, et d’office, je rêve d’un SF Vs Mortal Kombat !

LAISSER UN COMMENTAIRE