Avant de partir en vacances l’équipe de Mad Movies a sorti en kiosque un numéro double Juillet-Aout de 140 pages qui passe en revue les nombreuses sorties ciné de cet été.

Au programme de ce numéro 232 on retrouve les critiques de Predators, Twilight Chapitre 3, Doghouse…, un dossier très intéressant sur cette saloperie le cinéma en 3D des années 50 à nos jours, une made séquence culte de Massacre à la Tronçonneuse  et une rétrospective de la saga Psychose.


Piranha 3D le nouveau film d’Alexandre Aja (le réalisateur du remake de la colline a des yeux) est à l’honneur avec une preview sanguinolente et une belle interview dans laquelle le réalisateur nous apprend entre autre que l’équipe a utilisé 300 000 litres de faux sang pour la grande scène de massacre !? :shock:

Dommage que le film ne sorte pas pendant les vacances d’été je suis certain qu’il aurait fait un malheur le soir après la plage ! :twisted:

12 Commentaires

  1. Très très bon de nous refaire un flim avec des poissons dévoreurs de chaire fraiche ! Me tarde de la voir tranquille avachi dans le canapé. En tout cas j’avais bien aimé les premiers !!!

    Par contre après je suis pas sur de vouloir reprendre un bain de si tôt … Ma femme va être contente ❗

  2. bonjour , je l atent a impatience on va pouvoir emmener les femme le voir , comme sa elle se blottiront de peur contre nous , super cool !! 😛

  3. Si tu aimes ce que fait Alexandre Aja, je te conseille « Haute Tension », un thriller très américain.
    (à part la toute fin qui est décevante, tu devrais aimer)

  4. bonsoir Damonx j’aurai une petite demande pourrait tu m’envoyer tous les critères que tu utilise pour noter les jeux video car j’aimerais me faire des fiches techniques pour mes jeux mais je ne sais pas trop sur qu’elle critère les notés donc si sa ne te dérange pas envoi moi sa par mail directement je te remercie d’avance et bonne soirée

  5. @ Squall : Pour les tests, tu peux déjà regarder les sites généralistes dont je ne ferai pas la pub (tape jeux vidéo dans google ^^). Les graphismes sont importants, mais aussi la jouabilité, la durée de vie, la diversité du gameplay. Les jeux next-gen apportent de nouveaux critères comme le contenu online, le multijoueur, les DLC …

    @ DamonX : Tiens toi aussi ça te gonfle la 3D ^^ :mrgreen:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here