
Ce matin j’ai reçu le Stick arcade pour ps3 que j’avais commandé le mois dernier chez Play Asia pour seulement 32 euros !
Il est arrivé juste à temps car Soul Calibur IV sort dans 10 petits jours! J’ai testé le stick rapidement avec Tekken 5: Dark Resurrection et ça marche nickel. Le changement est vraiment radicale, ca donne un vrai gout d’arcade à la maison, mais il va falloir un certain apprentissage car les touches sont plus espacées, la plupart des coups sortent plus facilement mais j’ai quelques difficulté à faire certains enchainements.

La finition du Hori Fighting Stick 3 est vraiment pas mal pour le prix, l’ensemble à l’air bien costaux et j’avais peur de son poid mais finalement je ne l’ai pas trouvé si lourd que ça. Seul bémol ca fait un raffut d’enfer quand on tape dessus (je voulais dire quand on joue avec
).
Cliquez ici pour retrouver plus de photos !
Tags: Arcade, Baston, Playstation 3, PS3, Soul Calibur IV, Stick



















Il manque le cendrier dégueulasse et la sa donnera vraiment “un vrai gout d’arcade à la maison”
Trop classe et pas cher du tout!
ça c’est de la balle, enjoy les fight sur Tekken et prochainement Street Fighter 4
Moi je viens d’acheter la GoCam de la PSP et franchement elle est bien foutu, je suis entrain d’écrire un article là dessus passe voir dans quelques minutes si tu veux
Mais où ranges-tu tous tes achats !! ça m’épate !
Il est vraiment stylé ce stick !! Et les sensations qu’on doit ressentir
Ca me rappelle les parties enflammées sur Street Fighter II.
Pfiou la classe
Avec ça tu vas t’éclater!!
énorme! Mais ce n’est pas avec ça que tu me donnera une leçon à soul calibur 4
[…] pas de m’ajouter en amis, mon gamer tag : damonx21. Je vous attends de pied ferme avec mon Hori Fighting Stick 3 . Partager: Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les […]
Je suis pas fan de ces machin la… enfin bref
Salut
J’aurais souhaité avoir des précisions sur la qualité de fabrication….
c’est tout en métail ?? avec des contacteurs métaliques qui font “clac” ?
seul le dessous du stick est en métal le reste est en plastique de bonne qualité
je ne l’ai pas démonté mais les contacteurs semblent être en métal et le bruit du stick est plus proche d’un clic que d’un clac
en revanche ceux des boutons font plus “plop”…
j’espère que ca t’aideras Guillaume
moi pour le prix je suis très content du produit et de sa qualité
Merci pour les infos, ca confirme ce que je pensais… et que j’avais reussi à entrevoir sur un autre site avec des photos détaillées.
En fait, j’ai commandé sur Yamato Touch un Hori Real Arcade Pro Stick 3…. c’est un peu plus cher… et encore pas trop sur Yamato.
Mais par contre, ca fait clac avec des vrais contacteurs arcade.
merci pour les infos.