Console PSP 2001 Edition Limitée God of War
Je suis toujours à la recherche d’objets à ajouter à ma collection consacrée à la saga God of War (vous pouvez retrouver quelques photos sur le forum). Parmi ces objets il y en a un que je recherchais depuis longtemps : La PSP Limited Edition God of War Chains of Olympus. :o

Le packaging jaune est noir est illustré par le visuel de la jaquette US de God of War : Chains of Olympus. Une fenêtre transparente laisse entrevoir la console. Il y a très peu de bundle a utiliser ce format, les suivants seront nettement plus compacts. La boite a une peu souffert sur le dessus (un coup de fer à repasser devrait le redresser) et le flash fait ressortir des petits défauts mais je suis satisfait de l’état général du packaging.

Console PSP 2001 Edition Limitée God of War
Niveau accessoire, rien de particulier à cette édition. Une alimentation, une cable, une doc et les coupons de garantie…

Console PSP 2001 Edition Limitée God of War
En revanche PlayStation avait mis le paquet sur le contenu en proposant un bundle contenant le jeu God of War : Chains of Olympus, l’UMD du film Superbad (excellent, je vous le recommande au passage !) et un code pour télécharger le jeu Syphon Filter : Combat Ops

Console PSP 2001 Edition Limitée God of War
Le bundle est complet, j’ai même les double notices (FR et US) du jeu avec au verso la pub pour le futur God of War III sur PS3. Excellent pour le collectionneur que je suis…

Console PSP 2001 Edition Limitée God of War
Maintenant on passe aux choses sérieuses avec la magnifique PSP 2001 limitée deep red.  Il y a quelques micro-rayures à droit à gauche mais la console n’a pas trop souffert du temps. L’écran est nickel, le mec devait sans doute utiliser une protection.

Console PSP 2001 Edition Limitée God of War
Ca ne se voit pas bien sur les photos mais cette PSP est bi-color. Le contour de la console est teinté en rouge métallisé que l’on retrouve sur le cercle qui entoure le logo présent à l’arrière.

Outre la couleur rouge sang, ce qui différencie cette PSP Limitée des autres consoles c’est la superbe illustration métallisée présente sur le cache pile. Kratos a l’air super vénère !

Console PSP 2001 Edition Limitée God of War
Distribuée en mars 2008 à la sortie de God of War : Chains of Olympus du studio Ready At Dawn Studios, cette PSP collector a vu le jour en Europe et aux USA. J’ai eu beau scruter le net depuis des lustres je n’ai jamais vu de pack complet circuler sur Ebay.fr et c’est sur ebay.com (la version internationale avec beaucoup de produits US) que j’ai réussi à me la dégoter moyennant $130.

A noter qu’il existe une 2e PSP collector God of War , celle sortie en 2010 pour GOW : Ghost of Sparta. C’est une » simple » bicolor noir et rouge. Il me la faut également ! D »ailleurs j’ai décidé de me lancer dans une collection de PSP limitée, j’en ai déjà quelques unes en stock… :smile:

21 Commentaires

  1. Joli, par contre, ils auraient pu mettre un mini kratos ou une lame sur l’avant de la console.
    Parce que le cache batterie, c’est un endroit que tu regardes pas souvent quand tu joues ^^

  2. Belle prise 🙂
    Bon courage pour récupérer toutes les collectors, il y en a tout de même pas mal, non ?

    Le mois dernier j’ai failli acquérir une PSP GO blanche mais j’ai finalement laissé tomber car elle aurait terminé dans le placard, je joue très peu avec ma PSP.

  3. Perso je la trouve pas terrible. Elle est bien en rouge, mais juste mettre la tête de Kratos derrière et appeler ça une edition limitée, c’est un peu lamentable…
    Mais de toute façon, si j’avais été super fan des God of War je l’aurais acheté donc bon…

  4. En parland de god of war, il y a la version collector de God Of War ascension sur Amazon.fr
    Je vous laisse découvrir par vous même le prixc 😉

  5. Normalement elle va être mienne je viens d’en trouver une pour 60 € frais de port compris. Je suis aussi un collectionneur de kratos. J’ai notamment le kit presse de god of war 3 et celui de chain of olympius. Je cherche celui de god of sparta mais plutôt difficile

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here