Vous êtes ici: Accueil » Blu Ray » [Arrivage] Blu Ray Evangelion: 2.22 Edition Collector

[Arrivage] Blu Ray Evangelion: 2.22 Edition Collector


Malgré les problèmes de distribution rencontrés par certaines boutiques, j’ai eu un coup de bol et j’ai réussi à recevoir l’édition collector du Blu Ray de Evangelion 2.22 : You Can (not) Advance que j’avais préco chez amazon.fr (pour changer…). :razz:


Ce collector est proposé dans un packaging très sobre (bon ok, il faut aimer le orange…) qui ressemble fortement à celui utilisé pour celui d’Evangelion 1.11 : You Are (not) Alone (quasiment introuvable…).


A l’intérieur il y a un livret de 15 pages qui présente, les personnages, les Eva, les Anges… et contient de nombreuses anecdotes sur le film.


Malheureusement contrairement à la version jap, ce collector n’est pas vendu un morceau de pellicule. Mais à la place on a tout de même un bonus sympa, puisque au fond du boitier il y a une petite enveloppe blanche contenant une réplique d’une carte VIP : ID de la NERV et de la lettre remise à Shinji au début du premier film. :razz:


Evangelion 2.22 : You Can (not) Advance est le 2e film de la tétralogie Rebuild of Evangelion, une version entièrement retravaillée dans la célèbre série Neo Genesis Evangelion. Un grand classique de la science fiction post apocalyptique que je vous recommande chaudement de découvrir ou de redécouvrir en Blu Ray ! :cool:

19 commentaires

  1. Super coffret ca donne envie ^^

  2. Un Blu-ray tout public :mrgreen: (cf recommandation sur la bague papier). Comme je l’ai fait remarquer sur mon blog, la recommandation est plus souple que pour le premier épisode alors qu’il y a autant de violence et de nudité :?:

  3. :o
    Good job, j’ai foncé dessus depuis la préco.
    J’avais loupé le 1er mais heureusement que Dybex en avait des caisses lors de la Japan expo!

  4. Mwarf, j’avais zappé qu’il était sorti, merci pour la piqûre de rappel. Du coup je l’ai commandé :mrgreen: .

  5. Il faut commençer par le premier obligatoirement ?
    C’est celui la : Evangelion you are (not) alone 1.11 ?
    Il est vachement chère sur amazon le premier Arf …

  6. Ben moi aussi oublié de le pré-commander et même de le commander il y a trop de chose a penser dans ce monde vidéo-ludique…
    En plus j’aime bien le orange moi!!!

  7. Magnifique ce coffret :o ca me donnerais presque envie d’investir dans un lecteur BR :mrgreen: (presque)

  8. Un boitier, un boitier … Orange !

  9. Je ne connais pas du tout c’est grave ? :mrgreen:
    Dites le moi je commande de suite si ça vaut vraiment le coup, ça ressemble à quoi?

  10. Arrête ! Arrête ! Arrête ! Arrête ! YAMEROOOOOOOOOOOO!!!!!
    (tu comprendras en matant la VF)

  11. J’espère que tu n’auras pas le problème de son que beaucoup ont eut avec, a savoir un décalage son / image pendant 10mn en VOstfr :roll:

    J’ai hésiter a le commander aussi mais bon je vais surement me le prendre pour enfin voir la suite de la fin énorme du premier film.

  12. un decalage ?
    ca fait plus de trois semaines que je l’ai et je ne l’ai pas encore regardé car je lai vu il n’y a pas longtemps… je vais vite voir ce problème…

    pour ceux qui n’ont pas vu le premier film, si vous n’avez pas vu la série il vaut mieux le voir sinon vous ne comprendrez pas grand chose ^^…

  13. En espérant que tu n’as pas le decolage de son en Vostfr. Un bien chouette collector trouvé et acheté simplement à la FNAC à Paris lors de ma dernière venue. J’ai vraiment été surpris de le voir en magasin car sur amazon il annonçait une disponibilité sous 1 a 3 semaines alors que je l’avais precommandé. Pire si c’est comme le 1er il y aura des piles de BR disponibles sur le stand Dybex a la prochaine Japan Expo comme l’annee passée avec le premier.

  14. Le packaging est très réussi et comme je les aime !

  15. Ben je viens de le regarder après avoir regardé le premier et c’est vraiment bien vivement la suite. Par contre le petit livret du collector même avec des lunettes j’arrive pas à lire la présentation des personnages lol.

  16. J’ai regardé aussi le mien et apparemment pas de décalage, juste une impression a un moment mais je devais me faire un film.

    Sinon clairement une tuerie ce deuxième épisode sur quatre films apparemment et non trois(Evangelion 3.0 Quickening et Evangelion: Final) un vrai renouveau pour la série et une petite perle visuelle en passant.

    Par contre grosse déception sur le collector avec du contenu bien cheap, et des bonus qui ne valent rien et ne sont pas sous-titrés, bravo Dybex!

  17. Si vous pouvez me conseiller.
    Je voudrais prendre la série mais je ne sais pas laquelle prendre ? Sur Amazon il y a trois possibilités.
    - Evangelion (Neon Genesis) – Edition Gold Collector – VOSTFR/VF – Intégrale à 21.98 euro
    -EVANGELION – L’INTEGRALE à 39.99 euro
    -Evangelion platinium à 75 euro (Oups pas donné)
    Merci pour vos renseignements.(J’aurais peut être du me servir du fofo pour la question)

  18. je l’ai offert à ma femme au TGS ^^

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top