[Achat] Manga – Jusqu’à Ce Que la Mort Nous Sépare

12


Hier juste après ma séance de cinéma (J’ai osé La Momie 3, j’y reviendrais plus tard…) je suis allé faire le plein de mangas chez Virgin (ça faisait longtemps…).

Après avoir lu quelques pages, j’ai craqué sur la série « Jusqu’à Ce Que La Mort Nous Sépare«  (Until Death Do Us Part) écrit par Hiroshi Takashige, dessiné par Double S et édité en France chez Ki-oon.

Ce manga raconte l’histoire d’une gamine qui peut prédire l’avenir avec une précision de 90%. Son dont particulier fait d’elle une proie convoitée par la mafia et les groupes industriels qui veulent exploiter son pouvoir. Alors qu’elle essaie de d’échapper à ses ravisseurs la jeune fille croise un aveugle dans la rue qui la sauve et va devenir son ange gardien…


Un scénario très hollywoodien pour un manga bourré d’action ou l’aveugle à troqué sa canne blanche pour un Katana. Les dessins sont soignés et le sang gicle dans tous les sens… j’adore ! Je me suis donc pris les 3 premiers épisodes, histoire de ne pas rester en panne :mrgreen: (la série comporte 7 tomes et le 4e est prévu pour septembre).

Je n’en suis pas resté là puisque j’ai également acheté le premier tome de Kuro Kami un Manhwa également édité par Ki-oon qui avait l’air apprécié par l’équipe d’Animeland (on verra si j’accroche…).

Et pour terminer mes achats mangas j’ai pris le 2e tome de La Logique des âmes ainsi que le 4e volume de Variante, deux séries qui se terminent.

12 COMMENTAIRES

  1. Yeahh!
    Je connaissais pas jusqu’à ce que la mort nous sépare, l’histoire a l’air sympa! Variante je l’ai fini j’ai beaucoup aimé la fin, je pensais pas que ça se terminerait comme ça! :mrgreen:

  2. 4 Tomes pour Variantes seulement ? bah je vais aller me chercher les 3 qu’il me manque rapidement alors.
    Par contre je n’ai pas été convaincu par le premier tome de Jusqu’à ce que la Mort…
    petit PS puisque je vois plein de Death Note dans tes Articles Relatifs : Coffret de l’intégral en DVD prévu pour Novembre, apparemment avec des figurines différentes de celles sorties dnas les éditions limitées. Personnellement ça n’enragerait, pas toi ?

  3. J’adore l’histoire tu m’as tellement mis l’eau as la bouche que j’ai bien envie de me le procurer et bien je pense que je vais aller me le commander de suite 😀

  4. @ Loky5 : non ca ne m’enrage pas c’est assez classique…
    et puis je t’avoue qu’a part la première figurine de ryuk (dejà moyenne) les suivantes ne sont vraiment pas terribles (proportions, finitions…) alors autant garder l’argent pour se payer une de chez medicom

    et pour info ils ont sorti aux USA une nouvelle édition avec 9 figurines (les mêmes que celles des 4 coffrets collectors + 5 nouvelles)

  5. TIens je vais voir « “Jusqu’à Ce Que La Mort Nous Sépare » , je trouve plus de manga avec de l’énergie …
    Ca me tente bien , espère que ça finit pas mal ( euh pas l’histoire mais l’édition ! )

  6. Tu as osé tenter l’expérience « LA MOMIE 3 » 👿 ??!! Une bouse infame indigeste, un Jet Li mutant au sommet de sa monoexpressivité, Michelle -les frissons de la honte-Yeoh, des boom-boom à n’en plus finir…ce film m’a tellement crevé que je n’ai meme pas pu apprécier « The Dark Knight » correctement :cry:!
    Retourne dans ta tombe Momie de Merde! (enfin si je puis me permettre 💡 )

  7. J’avais vu une présentation de “Jusqu’à Ce Que La Mort Nous Sépare” sur GameOne, et lors du Japan Expo, j’ai acheté les 3 tomes. J’ai ADORE!
    le style, le rythme et l’histoire sont au top poru moi, j’attend le 4 avec Impatience…

  8. moi j’ai lu les trois premiers tomes et j’ai tro craqué je pe pu me passer de les lire en plus je ne les ai meme pas acheté je vai les lire en douce dans un magasin 😀 j’attak mtn le 4 tomes et je ne m’en lasse tjrs pas

  9. Je connaissais déja jusqu’a ce que la mort nous sépare et franchement j’hésitais à l’acheter mais mnt…je pense que je vais courir me l’acheter XD.
    Au fait pour KuroKami, je les ai tous chez moi et c’est génial! même si la fin est giga nulle 😥 mais il me semble que c’est un manga, bien que ses auteurs soient coréens (oui je sais c’est bizarre^^) enfin…tu vérifiras toi-même! continue comme sa j’adore ton blog!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here