[Achat] Geon Emotions Sur PS3

Geon Cube PS3
En quête de nouveaux trophées je me suis dirigé vers le PS Store pour me procurer Geon : Emotions, un jeu sorti la semaine dernière sur le PSN.

Et je n’ai pas regretté mon achat puisque Geon Cube : Emotions est un bon petit jeu de plateforme/réflexion au concept simple efficace puisqu’il reprend un peu le principe de Pacman mixé à un jeu de foot.

Geon Cube PS3
Après avoir chargé votre Cube, vous devez déposer une boule dans le camps adverse qui se trouve à l’envers. Bien entendu l’adversaire fera tout son possible pour vous en empêcher de marquer et tentera également de vous marquer un but.

Geon : Emotions propose de nombreux modes de jeux et même un mode online. Attention les trophées sont assez costauds à obtenir :mad:.

Catégories : Jeux VidéoPlaystation 3

Tags:

Articles Relatifs :

FluxCommentaires : (7)

Laisser un commentaire | Trackback URL

  1. Benjaminus dit :

    ça m’a l’air bien psychédélique en tous cas niveau graphismes … :shock:

  2. damonx dit :

    ouais c hyper coloré avec des graphismes en 1080p :razz:

  3. DaDou85 dit :

    ouch ça doit sévèrement piquer les yeux! Je vais te renommer damonx je te proclame:

    trophy hunter! :smile:

  4. leguevarra dit :

    Excellent comme surnom DoDou85 moi aussi je l’ai acheter il est pas mal et c’est vrai que les trophées sont dur a avoir :shock: Et ca ne pique pas les yeux :mad:

  5. lenchaineur dit :

    Pas trop mon style de jeu, ça me prendrais vite la tête à mon avis :neutral:

  6. Parabox dit :

    That Time attack trophy is tough. Geon is fun to bad more people do not play online. Congratulations on 50 online wins~! :eek:

  7. praska dit :

    Lol comment tu vends les trophées plus que le jeu !

    Attention monsieur , c’est devenu une drogue non ?

Laisser un commentaire




Créez votre AVATAR Ici Gravatar.