[Achat] Fournée de Mangas


Hier j’ai fait un petit passage à la Fnac et j’en ai profité pour faire le plein de mangas. Rose Hip Zero 4 et 5 ainsi que le Tome 3 de Blue Dragon Ral Grad, deux séries que j’ai en cours.

J’en ai profité pour me prendre Etoile : Sous le signe des mousquetaires une série en 2 tomes aux magnifiques dessins et qui reprends une partie de l’histoire des 3 mousquetaires (ca change un peu…) Et pour finir je me suis pris Other Stories un recueille de plusieurs nouvelles se déroulant dans l’univers de Gunnm.

Catégories : Mangas

Tags:

Articles Relatifs :

FluxCommentaires : (11)

Laisser un commentaire | Trackback URL

  1. Mokashino dit :

    Mais quand vas-tu trouver le temps de lire tout ça!!???

  2. Mhyrtas dit :

    Au toilette voyons :P Ou durant le chargement long de Ghostbusters ^^

  3. maspalio dit :

    je ne connaissais pas Etoile , je sais quoi me prendre Samedi lors de mon shopping :eek:

  4. ytjfh dit :

    je connais gunnm :wink: mais ce other stories est pas trop mal sinon j’ai déjà entendu parler de Etoile et pas que du bien :idea: et le reste je connais pas du tout :mrgreen:

  5. Cookie dit :

    L’organisation c’est son point fort. ;)
    Je ne connais pas ces mangas vu le seul que je lis c’est Yotsuba :D

  6. ytjfh dit :

    @cookie: t’es comme moi le seul manga que je lis c’est Fullmetal Alchemist(au passage que je conseille à tout le monde) :razz:

  7. Mima dit :

    Tiens, je ne connaissais pas Etoile, je vais tester pour voir.

  8. mikiwank dit :

    J’ai lu le tome 1 de Blue Dragon Ral Grad, mais je n’ai pas accroché à l’histoire. Autant les dessins sont magnifiques autant l’histoire est bof et le héros manque de charisme à mon gout.
    je suis curieux de voir ce que donne Gunmm other stories, tiens nous au jus sur ce titre :)

  9. Gohanworld dit :

    Moi je te conseille Full metal alchemist comme dit ytjfh

    Ou alors Ubel blatt (tres belle histoire )
    Et Jackals ( Du combat du combat et du combat :D )

  10. Kyomusic dit :

    J’aime beaucoup le manga GANTZ, même si l’histoire ne se renouvelle pas, le graphisme est excellent.
    Toru Fujisawa dessine vraiment très bien, Rose Hip Zero le confirme, je suis en train de lire TOKKO du même auteur, et je vois qu’il y a aussi un anime disponible, en tout cas, c’est bien (ou trop) violent.

  11. Fagui . dit :

    Tu va trouver le temps de lire ? Tu as acheté des litres de « Pinpin » ??? :shock:

Laisser un commentaire




Créez votre AVATAR Ici Gravatar.