Vous êtes ici: Accueil » PS3 » 98e Trophée Platine : PlayStation All-Stars Battle Royale PS3

98e Trophée Platine : PlayStation All-Stars Battle Royale PS3

PlayStation All-Stars Battle Royale PS3
Après avoir obtenu celui de la version PS Vita il y a quelques semaines, je me suis attaqué au trophée platine de la version PS3 de PlayStation All-Stars Battle Royale. Contrairement à Sound Shapes et à MotorStorm RC, il n’y a pas de système de synchronisation ce qui signifie qu’il faut refaire l’intégralité des trophées du jeu.

J’ai eu aucune difficulté à refaire les trophées qui m’avaient posé quelques soucis sur PS Vita. (Merci à malcolm89 pour son coup de main sur le trophée « Compétition amicale »). J’ai même réussi à faire « Ça, c’est de la survie » (ne pas mourir lors d’une partie en ligne) sans avoir besoin de jouer les fourbes… Par contre, finir le mode arcade des 20 personnage est vraiment gonflant, il faut compter 25-30 min pour chaque ! Environ 14 heures pour obtenir le platine dont 10 à passer sur le mode Arcade ! Ça m’a pris 2 jours… et certains combattants (SackBoy en tête) ne sont vraiment pas ma tasse de thé.

Les 2 versions de PlayStation All-Stars Battle Royale sont identiques mais bizarrement j’ai préféré y jouer sur ma Vita. Les graphismes paraissent nettement plus fin sur l’écran OLED et même si le multi-joueurs et amusant sur la console de salon, je trouve que ce genre de jeu de baston est bien adapté à une utilisation portable.

Malheureusement, avec seulement 220 000 exemplaires vendus en 3 semaines, le sympathique brawler de PlayStation ne connait pas le succès qu’il mériterait. C’est dommage, le titre est vraiment amusant à plusieurs et j’aurais bien aimé voir apparaitre une suite ou bien de nouveaux personnages en plus de Kat (Gravity Rush) et de Emmett (StarHawk).

Je réclame rarement des DLC, c’est vous dire si j’ai aimé ! ;-)

18 commentaires

  1. Bien joué tonton, plus que 2 \o/

  2. Pas de surprise pour celui-ci, mais félicitation tout de même !

    Étant donné que nous sommes le 22 et qu’il te manque juste 2 platines je pense que ça va largement le faire.

  3. Félicitations pour ton courage de faire deux fois le même jeu ! En tout cas ce jeu sentait le four à l’avance en même temps c’est tout à fait compréhensible puisqu’il y a plus de guests et de héros Sony inconnus (Fat Princess, Raiden) que de persos emblématiques comme Crash Bandicoot ou bien plus récemment Nathan Hale de Resistance 2 :x . En ce qui concerne le contenu ça m’a l’air faiblard pour un jeu qui misait beaucoup : une histoire de tout cet univers aurait été génial et un mode missions à la Smash Bros Melee aurait été excellent … En plus il n’y a qu’un costume par personnage, c’est vraiment décevant, dommage que Sony n’aille va pas au plus loin de ce qu’il peut faire. Enfin je me le prendrai certainement pas cher car les décors étaient vraiment sympa et jouer avec Radec c’était :!:

  4. les personnages non pas qu’une tenue il faut monter en grade pour en avoir d’autre !!!

  5. Aaallez Tonton!! Aaallez Tonton!!! Aaalleeeeez!!!!

    Plus que 2!
    Respect! :shock:

  6. Personnellement j’adore ce titre sur ma PS Vita. Je l’ai mis de côté pour Sonic pour lequel j’ai eu un coup de coeur mais dès le début de l’année prochaine, je vais me taper tous les personnages en mode arcade, ça risque d’être long également !

  7. J’aimerai bien me le prendre sur PS3 mais je l’ai déjà sur ps vita, avec le cross buy j’aurais du prendre dans l’autre sens lol :oops:

  8. Bien joué, c’est vrai qu’il est bien relou à faire tout les modes arcades, j’ai eu du mal aussi avec Sackboy, qui est bien nul, comparé à Raiden , Nariko, Dante ou Kratos :p

  9. Salut Tonton Damonx , pour ma par je l ai comander au papa Noël , la version PS3 , et je vai me fair le platine , et j ai m’aime comander nfs most wanted au papa Noël j espeire qu il va me l apporter mon id est : meniou sur PS3

  10. Tu l’as eut enfin je te voyais joué joué à ce jeu j’avais compris que le platine allait tomber ! :mrgreen:

    Quels vont être les 2 derniers platines de l’année ? :smile:

  11. Une dizaine de jour pour 2 trophées, ça devrait le faire !

  12. PLus que 2 en 8 jours je pense que tu peux le faire ;-)

  13. Idem moi je l’ai eu avec ma ps vita sous la forme d’un code et je le trouve plus beau sur vita !! :o

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top