307e et 308e Trophée Platine : Little Adventure on the Prairie sur PS4 et PS Vita

4

Je pensais que ce serait impossible et pourtant, Orc Slayer vient de se faire ravir la première place du jeu le plus pourri de la PS4 par Little Adventure on the Prairie !

Jeu indé disponible sur le PS Store, Little Adventure on the Prairie ressemble à un jeu d’action plateforme créé par des manchots aveugles lors d’une Game Jam inachevée. Graphismes, gameplay, bande son… Il n’y a strictement rien à sauver dans ce projet et on peut sérieusement se demander comment le jeu a pu passer les contrôles qualités pour se retrouver sur la boutique en ligne de Sony (y’en a t-il vraiment ?). La seule solution que j’entrevoie : c’est un jeu créé par le fils du patron. 

Bref, Little Adventure on the Prairie n’intéressera que les chasseurs de trophées (j’imagine la gueule des joueurs normaux en tombant la dessus hahaha) qui sont prêt à tout pour gratter du platoche. 1,75€ le bousin, 45 min pour en venir à bout, double platine PS4 et PS Vita : il a de sacrés arguments ! Mais on est quand même pas très fier la manette en main.

Le jeu est découpé en 12 niveaux dans lesquels il faut anéantir tous les ennemis et il n’y en a que 15 à chaque foi. Le gameplay est ultra merdique et la seule technique pour ne pas s’arracher les cheveux et rouler sur le jeu consiste à sauter sur la tête des ennemis. Un bug immobilise alors le héro et le monstre et il suffit ensuite de marteler la touche « carré » pour les frapper. Pour plus d’efficacité, je vous recommande carré long.

A noter que le jeu est buggé dans tous les sens… d’ailleurs le mec derrière n’en avait tellement rien à carrer qu’il a laissé un joli bug sur le menu principal : le bouton level 11 affiche un numéro 13 (cf mon screenshot). Du jamais vu !

Little Adventure on the Prairie c’est 2 trophées platine facile et un bon fou rire en jouant. A prescrire aux joueurs dépressifs !

4 COMMENTAIRES

  1. Je viens de le faire sur VITA (easy platine de la honte) : Quelle purge ! La DA minable, les animations à chier… bref ouais comme tu dis c’est le fils du patron : seule explication 😀

    • Au niveau daube t’en as pour ton argent ! ^ ^ Les menus sont bien pétés sur Vita moi j’arrivais plus à me déplacer pendant plusieurs secondes huhu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here