242e Trophée Platine : Mantis Burn Racing sur PS4

0

Développé par Voo Foo Studios, Mantis Burn Racing est un petit jeu de course sympathique à la Micro Machines disponible sur le PS Store depuis 2016 et dont la sortie est prévu prochainement sur Nintendo Switch. 

Avis sur le jeu : 
Avec son rendu réaliste, son absence d’items et son côté ultra sérieux, Mantis Burn Racing n’a rien pour attirer les foules. Et pourtant, c’est un bon petit jeu de caisses qui offrira de bon moments de courses aux fans de drift et aux joueurs à la recherche d’un peu de nostalgie. J’ai cité Micro Machine en préambule mais Mantis Burn Racing me fait également pensé à Super Off Road. A noter que le jeu offre un contenu conséquent avec 9 modes de jeu, 8 circuits et un mode carrière particulièrement long.

Difficulté du trophée platine :
Le platine de Mantis Burn Racing est noté 3/10 en difficulté sur PlayStationtrophies.org et il faut une petite 15aine d’heures pour le décrocher. La plus grosse difficulté provient des trophées en ligne puisque le online est totalement mort (c’est souvent le cas sur ce genre de titres…) et qu’il est donc quasiment impossible de les débloquer sans aide. Je profite d’ailleurs de l’occasion pour remercier Alex_74774 pour son coup de main !

Guides, trucs et astuces :
– J’ai utilisé le guide de PlayStationtrophies.org pour obtenir le platine.
– Par sécurité, je vous recommande de vous lancer dans les trophées en ligne en premier (si vous avez trouvé un pote de boost) sans quoi vous risquez de passer du temps sur le jeu et ne jamais décrocher le précieux…
– Si vous galérez sur une course c’est que vous ne driftez pas assez et donc que vous n’utilisez pas assez le boost.
– Utilisez bien le boost en ligne droite ainsi qu’en sorties de virages.

Conclusion : 
Mantis Burn Racing  est typiquement le genre de de titre qui passe inaperçu et à côté duquel j’aurais pu totalement passer si je n’avais pas été attiré par le trophée platine accessible…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here