240e Trophée Platine : The Walking Dead sur PS4

2

Après Ratchet & Clank, je me suis attaqué une nouvelle fois au trophée platine de The Walking Dead que j’ai déjà platiné sur PS3 en 2012 (97e Trophée Platine) et sur PS Vita en 2013 (115e trophée Platine).

Avis sur le jeu : 
Je ne vais pas vous redonner mon avis sur le jeu car je l’ai déjà fait à plusieurs reprises par le passé. Mais seulement vous dire que c’est toujours un plaisir pour moi de me replonger dans cette aventure inoubliable. Retrouver Clémentine toute jeune et toute fragile (en ce moment je joue au dernier volet le contraste est redoutable), les zombies (moins) et surtout Lee Everett magistralement doublé par Dave Fennoy. Lee tu me manqueras toujours !

Difficulté du trophée platine :
Aucune difficulté pour ce trophée platine qui s’obtient naturellement en terminant l’histoire. Amusant tout de même de constater que malgré ce 3e run, je galère toujours au passage du train pour faire avancer la locomotive… 

Conclusion :
Le premier volet de The Walking Dead est un vrai chef d’oeuvre qui surclasse à tous les égards les épisodes suivants. Cette saison 1 est à faire et à refaire, pour des raisons de platine ou non !

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here