141e Trophée Platine : Chou no Doku Hana no Kusari sur PS Vita
J’ai passé tellement de temps sur le platine de MXGP (1 mois et une semaine…) que j’ai pris du retard dans mon rythme habituel de trophées. Alors ce weekend j’ai sorti de mon chapeau… Chou no Doku Hana no Kusari: Taishou Irokoi Ibun (à vos souhaits) ! ;-)

Chou no Doku Hana no Kusari: Taishou Irokoi Ibun est un visual novel qui la particularité de se platiner en… 30 minutes environ (en accélérant les dialogues bien évidemment) !  Le genre de jeu idéal pour les trophy whores comme moi ! (oui, j’irai bruler en enfer… gnagnagna…) En suivant l’excellent guide posté sur le site PS3 Import, j’ai obtenu le précieux en 42 minutes, 14 secondes (la précision de PSN Profiles).

Pour ceux qui voudraient s’attaquer à ce genre de platine, je vous recommande chaudement d’imprimer le guide et de pointer les phrases au fur et à mesure de votre progression. Soyez également très vigilant au moment de faire les différentes sauvegardes pour éviter d’en écraser une ou de se planter d’endroit.

Publié à l’origine sur PC, Chou no Doku Hana no Kusari: Taishou Irokoi Ibun est un visual novel gnangnan qui suit les aventures amoureuses de Yuriko, une femme noble pendant l’ère Taisho. Je ne suis vraiment pas fan de genre de chara design que l’on retrouve généralement dans les shojos. Le jeu ne contient même pas d’images sexy pour se rincer l’oeil (déception ultime).

141e Trophée Platine : Chou no Doku Hana no Kusari sur PS Vita
Heureusement, j’ai quand même trouve une petite maid. :smile:

13 Commentaires

  1. Ah ah ah, cool l’article, j’avais vu le platine sur psn profile mais avec le nom en jap, je ne savais pas du coup lequel que c’était exactement :mrgreen: Il est temps que je refasse 2-3 commande du coup 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here